15 mars 2015 à 22:14

Un bon match amical à Courlaoux

Viry se rendait ce dimanche à Courlaoux. Outre le bon comportement de l'équipe et une très large victoire 7 buts à 2 (triplé de Nicolas Poncet, doublé de Quentin Clair, Paul Piton et Aurélien Millet), ce match fut également l'occasion pour les joueurs de renouer avec une vieille connaissance... En effet, Arnaud Colomb, libéro de l'équipe de Courlaoux (qui a d'ailleurs fait un très bon match) à été formé dès son plus jeune âge au Club Sportif de Viry avant d'évoluer quelques années en équipe seniors. On se rappelle évidemment de son jeu de tête mais aussi de sa très grande gentillesse...Nous lui souhaitons une bonne continuation et remercions Courlaoux FC pour son très bon accueil!