Festifoot: ça c'est du foot! (26/09/15)

27 septembre 2015 - 22:11

Le CS  Viry  accueillait samedi au stade des Vogues et sous un beau soleil 2 équipes de Viry, 3 équipes de Vaux, 3 équipes de Septmoncel, 2 équipes d'Arinthod, 2 équipes de Ravilloles et 4 équipes de Jura-Sud pour "festifoot". Les enfants ont joué des matchs de 4 minutes à 3 contre 3, sans gardien, en suivant un système de terrain montant (pour les équipes gagnantes) et descendant (pour les équipes perdantes).   Tout le monde a ensuite pu profiter d'un bon goûter venu récompensé les efforts de la journée...Le Club Sportif de Viry tient à remercier toutes les équipes présentes pour leur bonne humeur et leur sportivité mais également tous ceux qui ont contribué à la mise en place de ce beau moment de football.