27 septembre 2015 à 21:40

Viry a retenu la leçon...(27/09/15)

Viry effectuait ce dimanche son premier déplacement de la saison sur les terres de Mont Sous Vaudrey 2. Mis en danger en première mi-temps lors de leurs deux dernières rencontres, les rouges semblent cette fois avoir retenu la leçon. Dès la deuxième minute Quentin Clair s'échappe côté droit et centre pour Nicolas Poncet qui s'y reprend à deux fois pour ouvrir le score. Les visiteurs se montrent présents sur tous les ballons et sont rapidement récompensés par un deuxième but, William Payot croisant parfaitement sa frappe du pied gauche. Le numéro 11 virysan récidive rapidement en reprenant victorieusement un bon centre de Nicolas Poncet et permet à son équipe de mener 3 à 0 au bout de vingt minutes de jeu seulement. Mont Sous Vaudrey, surpris, se montre parfois dangereux mais le gardien Baptiste Subtil reste vigilant. En deuxième mi-temps, les joueurs locaux tentent de réagir mais se heurtent à une défense solide et concentrée. Fort de ses trois buts d'avance Viry se contente de procéder en contre et se crée même les meilleures occasions. Les attaquants virysans manquent cependant de précision pour pouvoir aggraver la marque. Jordan Barbeaux aurait pu inscrire le but de cette journée mais sa frappe violente des 25 mètres s'écrase sur l'équerre du but adverse. Un bon match de notre équipe toujours redoutable offensivement et rassurante défensivement.