Viry s'impose à Macornay! (24/10/15)

25 octobre 2015 - 02:11

Viry ouvrait la septième journée de championnat en se déplaçant à Macornay samedi soir à 20h. Les virysans démarrent plutôt bien cette partie et sont tout près d'ouvrir le score mais William Payot perd son duel face au gardien. La partie s'équilibre ensuite et devient hachée notamment à cause de nombreuses interventions arbitrales. Macornay se montre pressant et gêne les transmissions adverses. Les joueurs locaux ne parviennent cependant à être dangereux que sur quelques frappes lointaines mais Nicolas Poncet, gardien d'un jour, veille au grain. La deuxième mi-temps est toujours équilibrée. Il faut attendre un corner pour voir Paul Bachellier couper de la tête au premier poteau et offrir enfin l'avantage à son équipe. En fin de rencontre, Macornay pousse pour égaliser mais la défense virysanne très regroupée autour de Frédéric Masa se montre intraitable. Viry procède en contre et est d'ailleurs tout près d'aggraver le score. Udalric Poncet se présente seul face au gardien mais ce dernier intervient parfaitement au sol pour s'emparer du ballon.Une belle performance pour Viry qui aura éprouvé quelques difficultés dans le jeu mais aura su parfaitement défendre son but d'avance avec beaucoup d'expérience et de sérénité.