22 décembre 2015 à 22:06

C'est la trêve! (19/12/15)

Samedi 12 décembre, les seniors et l'équipe dirigeante étaient rassemblés au stade pour fêter leur belle première partie de saison autour d'un menu très franc-comtois et dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Ce samedi, ce fut au tour des jeunes et de leurs parents de se réunir. Le club avait tout d'abord choisi de louer un terrain au soccer d'Oyonnax pour que les enfants et leurs ainés puissent partager un bon moment de football. Le convoi a ensuite pris la direction du stade pour y trouver un beau goûter de Noël! Le club remercie tous les joueurs, les parents, les dirigeants qui ont contribués à mettre un joli point final à cette belle année de football.