Viry n'y arrive plus...(20/03/16)

20 mars 2016 - 18:20

Viry recevait ce dimanche Mont ss Vaudrey B avec l'intention de se racheter de la lourde défaite concédée à Poligny une semaine plus tôt. Les rouges se portent tout de suite à l'attaque. Udalric Poncet reprend magnifiquement de volée un corner de Paul Bachellier mais sa tentative échoue de peu au dessus de la transversale. Les virysans vont pourtant se faire surprendre dans la foulée sur un coup franc anodin malencontreusement dévié par un défenseur dans ses propres filets. Viry semble alors un peu abattu mais tente tout de même de réagir . A la huitième minute, Nicolas Poncet, bien servi par Aurélien Millet, perd son duel face au gardien en expédiant le ballon au dessus. La fin de la première mi-temps sera plutôt à l'avantage des locaux mais une succession de dernières passes imprécises empêchera toute nouvelle occasion de but. Au retour des vestiaires, Nicolas Poncet s'essaie sur coup franc mais le gardien adverse se détend parfaitement pour éloigner le danger. La pression s'accentue alors. Quentin Clair , bousculé dans la surface, ne parvient pas à profiter d'un terrible cafouillage. A la vingtième minute, Nicolas Poncet, toujours sur coup franc, trouve parfaitement Udalric Poncet qui ramène les siens dans cette rencontre sur une belle reprise de la tête. A la trentième minute, Mont ss Vaudrey, sous pression, multiplie les erreurs de relance et Viry obtient deux occasions coup sur coup notamment par Quentin Clair mais le gardien est une nouvelle fois au rendez-vous. Viry n'a pas su saisir sa chance et va très vite se faire surprendre en contre en concédant un deuxième but. En fin de rencontre Jordan Barbeaux reprendra un ballon de la tête une nouvelle fois stoppé. Les visiteurs auraient même pu marquer un troisième but sans la double intervention de Baptiste Subtil qui s'emploie à deux reprises pour éloigner le danger. Une défaite difficile à digérer pour Viry, techniquement supérieur à son adversaire du jour, mais qui aura cruellement manqué de précision, notamment dans la dernière passe, pour pouvoir espérer un meilleur sort.