Le CSV rassemblé! (11/06/16)

14 juin 2016 - 08:39

Joueurs, parents, supporters et dirigeants étaient rassemblés samedi pour l'Assemblée Générale de fin de saison. Tout à commencé à 16h au stade avec un match plus qu'amical entre petits et grands sous un soleil enfin revenu ! A 18h30, Edith Clair , Présidente du Club Sportif de Viry, pouvait ouvrir la réunion en félicitant notamment l'équipe fanion pour son titre de champion et pour son accession à la deuxième division. Elle profitait également de ce moment pour présenter , Michael Bloch, futur candidat à l'arbitrage. Joël Thibaudon exposait ensuite un bilan financier très positif. Dorian Clair, reponsable jeunes soulignait la forte participation de ses joueurs aux entraînements et aux plateaux et les progrès remarquables de son équipe tout au long de la saison. Puis ce fut au tour des vétérans et de la section féminine de dire quelques mots sur leur saison. Les féminines confirmaient par ailleurs qu'elles s'engageraient bien en championnat à condition de pouvoir disposer d'un effectif suffisant. Olivier Lorge prenait ensuite la parole pour dresser le bilan de la saison des seniors. Il commençait par exposer quelques chiffres importants : les 70 points gagnés par son équipe en championnat, ses 16 victoires contre 2 matchs nuls et 2 défaites. Il continuait en déclarant que la saison n'avait pas été, malgré les apparences, une saison si facile qu'il avait fallu une cohésion, un travail et un engagement total de ses joueurs pour parvenir à de tels résultats. Il remerciait alors ses troupes mais également tous ceux qui avait contribué à la réussite de son équipe. Le coach virysan confirmait qu'il serait bien aux commandes de l'équipe la saison prochaine en souhaitant que chacun poursuive à ses côtés mais également que l'effectif puisse s'élargir en quantité mais également en qualité afin de pouvoir affronter la deuxième division dans les meilleurs conditions. Les meilleurs buteurs étaient alors félicités : William Payot avec 15 buts, Nicolas Poncet avec 14 buts et Udalric Poncet avec 9 buts. Les trois meilleurs joueurs de la saison, élus par leurs pairs et leur entraîneur, étaient ensuite désignés. Pierre Honoré, capitaine de l'équipe, était consacré devant William Payot et Nicolas Poncet. Edith Clair, donnait ensuite la parole à M. Maire Jean-Daniel, Maire de Viry puis concluait la réunion en adressant ses remerciements les plus chaleureux à tous ceux et celles qui auront contribué à cette remarquable saison tout en donnant rendez-vous à tous les amoureux de football dans quelques semaines pour lancer la saison 2016 /2017. Un apéritf puis un repas étaient ensuite proposés à tous dans une ambiance très chaleureuse.