11 novembre 2016 à 16:03

Les féminines font chavirer le stade des Vogues! (6/11/16)

Nos féminines recevaient Vaux pour le premier "derby" de leur histoire. Les joueuses démarraient la rencontre tambour battant en se créant notamment plusieurs situations dangereuses. Mais au fur et à mesure, c'est bien l'équipe de Vaux, plus technique, qui prenait la direction des opérations et inscrivait deux buts avant la pause. A la reprise, les visiteuses sont toujours dominatrices et il est difficile de croire que les filles puissent revenir dans la partie. Les joueuses de Lucas vont pourtant parvenir à inscrire un premier but marqué contre son camp suite à une frappe de Nicole Bouaravong. L'égalisation est ensuite l'oeuvre de Maud Neton. Le public, venu en nombre au stade, va alors porter son équipe qui va littéralement se transcender en toute fin de rencontre pour arracher la victoire suite à une longue relance de son impeccable gardienne Isabelle Roque conclue par l'inévitable Nicole Bouaravong. Une toute première victoire pour nos joueuses dans une fin de match de folie et une ambiance incroyable face à une très belle équipe de Vaux. Félicitations aux filles et à leur coach en espérant que cette victoire soit le début d'une longue série.