11 novembre 2016 à 15:38

Les U9 brillent à St Claude (5/11/16)

Nos deux équipes U9 étaient engagées sur le plateau organisé par le RC Saint-Claude le samedi 5 novembre dernier. Entre les gouttes, les petits rouges de Dorian Clair et de Nicolas Millet ont remporté respectivement 3 matchs et en ont perdu un seul.Outre les bons résultats, les entraîneurs et les spectateurs présents ont pu se satisfaire d'une très belle progression dans le jeu. Le club remercie le RC St Claude pour la qualité de son accueil.

Les U7 ont eu eux moins de chance puisque le plateau organisé à Viry a du être écourté en raison des pluies diluviennes.Les enfants ont tout de même pu se consoler en partageant tous ensemble un bon goûter. Le Club remercie tous les adultes présents pour leur aide mais aussi et surtout les deux coachs présents sur tous les fronts tout au long de la journée.