Les féminines font attendre leurs supporters! (13/11/16)

13 novembre 2016 - 19:12

Le public était de nouveau au rendez-vous ce dimanche au stade des Vogues pour pouvoir encourager son équipe féminine face au groupement Arcade. Forte de leur succès le week-end dernier face à Vaux, les joueuses locales démarrent la rencontre en toute confiance et se créent même plusieurs situations dangereuses. Mais l'équipe visiteuse va peu à peu se réveiller et mettre à contribution Isabelle Roque qui doit s'interposer à plusieurs reprises notamment sur des sorties au pied. La deuxième mi-temps confirme peu à peu la supériorité technique d'Arcade foot. Malgré les encouragements et les fumigènes de leurs supporters, les virysannes sont parfois acculées sur leur but, sauvées par leur gardienne ou par sa barre transversale. Elles procèdent alors clairement en contre et Marion Tiberghien, très active sur le front de l'attaque, est toute proche de trouver la faille mais bute sur la gardienne adverse. Persévérante,la joueuse sera cependant enfin récompensée au bout des arrêts de jeu en profitant d'un ballon relâché pour pousser le ballon au fond des filets et libérer tout un stade. Les virysannes auront donc une nouvelle fois su trouver les ressources nécessaires pour faire basculer la rencontre dans les derniers instants en affichant notamment une solidarité à toute épreuve. Le club félicite de nouveau toute l'équipe et son staff et remercie le public pour ses encouragements et son exemplarité.