Les filles glissent à Andelot...(11/12/16)

19 décembre 2016 - 09:10

Les filles étaient les dernières à jouer cette année et se déplaçaient du côté d'Andelot en Montagne pour un match en retard de championnat. Sur un terrain difficile, les virysannes ne parviennent pas à s'exprimer et encaissent 4 buts en première mi-temps malgré de beaux arrêts de leur gardienne Isabelle Roque. La deuxième mi-temps sera bien meilleure malgré la grosse blessure de Maud Neton, capitaine du jour, avec quelques occasions mais pas de but...Le Club remercie Andelot pour son accueil. Cette défaite ne remet bien sûr pas en cause l'épatant début de saison de nos féminines qui auront montré de bien belles choses tant sur le plan de leur progression de jeu que de leur belle cohésion de groupe. De quoi nous promettre de nouvelles rencontres palpitantes en 2017 !Le Club souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année...