Viry déçoit ses supporters...(26/03/17)

26 mars 2017 - 18:48

Viry affichait d'entrée ses ambitions contre Aromas en débutant la rencontre en alignant pas moins de 3 attaquants dès le coup d'envoi. L'effet escompté n'est pourtant pas du tout au rendez-vous. Ce sont même les visiteurs qui vont parvenir à ouvrir le score. Sur une percée dans l'axe à la 11ème minutes, Baptiste Subtil détourne le ballon mais un attaquant a bien suivi au second poteau pour pousser le ballon au fond des filets. Par la suite, on s'ennuie ferme, les deux équipes manquant cruellement de précision technique et perdant trop souvent le ballon. Julien Gigandet fera tout juste passer un léger frisson dans le dos de la défense d'Aromas à l'heure de la pause mais son coup franc dévié est facilement bloqué par le gardien. La seconde mi-temps est une copie conforme de la première. Viry se montre en panne d'imagination et de justesse dans l'animation offensive et ne parvient même pas à profiter de sa supériorité numérique suite à l'exclusion d'un joueur pour les 20 dernière minutes de jeu. Aromas va bien évidemment en profiter pour doubler la mise en se montrant une nouvelle fois plus prompt au second poteau. Les rouges bénéficieront quant à eux d'un penalty à la 90ème minute mais Benjamin Thierry Guillon ratera le cadre. Viry aura donc livré un match insipide, sans relief et qui n'aura certainement pas convaincu les nombreux supporters présents restés après le match heureusement spectaculaire de leurs féminines.