Arinthod fait déjouer Viry...(7/05/17)

7 mai 2017 - 20:44

Viry sé déplaçait à Arinthod ce dimanche et avait la possibilité d'assurer mathématiquement son maintien en deuxième division. Le début de match est idéal à tous points de vue. Quentin Clair effectue rapidement une percée côté droit et centre pour Nicolas Poncet qui ne râte pas la cible pour l'ouverture du score. Quelques minutes plus tard, Quentin Clair aura même l'occasion de faire le break mais il butte sur le gardien venu à sa rencontre. Par la suite, Arinthod se fait plus pressant et fait complètement déjouer son adversaire. Les locaux profitent d'ailleurs d'une relance hasardeuse de la défense centrale puis d'une erreur d'appréciation du gardien pour recoller au score juste avant la pause. La deuxième mi-temps redémarre de bien meilleure façon pour Viry. Quentin Clair trouve la tête de Nicolas Poncet sur coup franc mais cette dernière n'est pas assez appuyée pour être dangereuse. Dans un match haché avec beaucoup de fautes de part et d'autre, Arinthod, montrant davantage d'engagement, va finalement être récompensé à dix minutes du terme en inscrivant un deuxième but . Viry se fera ensuite piéger deux fois en contre en tentant le tout pour le tout pour recoller au score. Un match décevant pour les rouges qui devront se montrer plus solidaires et plus combattifs lors de leurs deux dernières rencontres de championnat à domicile.