Clap de fin pour les seniors...(2/06/17)

12 juin 2017 - 22:20

Après la déception du forfait de Coteaux de Seille C pour la dernière journée de championnat, les joueurs avaient émis le souhait de se rassembler une dernière fois pour terminer la saison en beauté. Après un match entre eux et plein de bonne humeur de deux fois 30 minutes, un premier bilan de la saison était dressé près du rond central. Le coach rouge exprimait tout d'abord sa satisfaction de voir les objectifs de début de saison largement atteints à savoir un maintien sportif et même une sixième place honorable au classement pour une première année de deuxième division. Il félicitait ensuite ses troupes pour leur persévérance dans une saison marquée par un effectif très court, des indisponibilités récurrentes et des blessures à répétition. L'équipe aurait sans aucun doute pu mieux faire avec un effectif plus équilibré et plus investi au regard de ses prestations face aux équipes de tête  notamment. Olivier Lorge informait enfin de son départ , se disait fier du travail accompli et remerciait joueurs et dirigeants pour les trois saisons magnifiques passées au sein de son club de cœur. Un apéritif très festif venait sceller l'exercice 2016/2017 en attendant l'Assemblée Générale et le tournoi de fin de saison respectivement programmés les 23 et 24 juin prochains.