Les seniors redémarrent en trombe!

8 mars 2015 - 22:02

Viry se déplaçait à Arinthod 2 pour le début de la deuxième phase de son championnat. Le début de rencontre est plutôt équilibré mais les joueurs imposent peu à peu leur domination technique et sont donc logiquement récompensés. Aurélien Millet reprend parfaitement un bon centre de Benjamin Thierry Guillon pour inscrire son premier but de la saison dès la 15ème minute. Arinthod parvient dans la foulée à égaliser sur une passe en retrait en direction du gardien mal assurée et interceptée. Cet incident ne semble pas freiner l'équipe dans sa marche en avant et Quentin Clair parvient à inscrire rapidement un deuxième but. Benjamin Thierry Guillon confirme ensuite son bon début de match : bien lancé par Aurélien Millet, il remporte tranquillement son duel face au gardien adverse. Aurélien Millet pour un doublé et Frédéric Masa sur coup franc porteront ensuite le score à 5 à 1 avant la pause. En deuxième période, le match se tend considérablement, Arinthod proposant un défi physique particulièrement intense auquel Viry répondra avec beaucoup de sang froid en inscrivant un sixième et dernier but toujours par Benjamin Thierry Guillon qui transforme en force un ballon traînant dans la surface adverse. Une bonne reprise donc pour notre équipe seniors qui devra confirmer à domicile, le 22 mars, avec la réception de Pont de la Pyle 2.