Match nul pour nos seniors.

23 mars 2015 - 08:33

Viry recevait ce dimanche Pont de La Pyle 2 pour son premier match à domicile de la deuxième phase de championnat. Les joueurs démarrent fort et Nicolas Poncet est tout près d'ouvrir le score. Les 20 dernières minutes la première mi-temps sont plutôt à l'avantage de Pont de la Pyle qui n'avait visiblement pas du tout la même équipe qu'au match aller. Rémy Regaignon est obligé de s'employer par deux fois pour éloigner le danger. Au retour des vestiaires, c'est Frédéric Masa, capitaine de Viry, qui ouvre le score d'une frappe lointaine déviée par un adversaire. Les visiteurs égalisent un peu plus tard sur un but très litigieux puisque l'arbitre siffle d'abord un coup franc puis se ravise en laissant poursuivre l'action pour l'égalisation. Pont de la Pyle prendra ensuite l'avantage sur un coup franc lointain. Paul Antoine Piton arrache finalement l'égalisation suite à une belle chevauchée côté gauche.