13 avril 2015 à 08:36

Viry cale à domicile...

L'équipe seniors recevait dimanche un poursuivant direct Fort du Plasne. Le début de match est plutôt virysan. Benjamin Thierry Guillon, très remuant au cœur de la surface de réparation adverse, est déséquilibré à plusieurs reprises mais l'arbitre ne sifflera pas de penalty. C'est contre le cours du jeu que Fort du Plasne va finalement ouvrir le score. Sur un coup franc lointain, le ballon est relâché par notre gardien et c'est bien un joueur visiteur qui a suivi pour pousser le ballon au fond des filets. La suite est toujours à l'avantage de Viry qui, malgré ses bonnes intentions, manque soit de précision soit de réussite Aurélien Millet trouvant la barre sur le chemin de son coup franc. La deuxième mi temps sera la copie conforme de la première. Viry se montre dangereux mais ne parvient pas à convertir ses occasions. Et c'est encore sur un coup franc dévié de la tête que Fort du Plasne porte le score à 0 à 2. Viry n'abdique pas. La tête de Jordan Barbeaux trouve encore le poteau. Paul Piton tout juste entré en jeu parvient ensuite enfin à trouver le chemin des filets et à réduire l'écart sur une belle frappe croisée à cinq minutes de la fin. Trop tard pour notre équipe qui peut s'en mordre les doigts et réalise au passage une très mauvaise opération sur cette journée.