7 juin 2015 à 22:32

Viry technique sur synthétique!

Pour son dernier match de la saison l'équipe seniors se déplaçait samedi soir à Molinges pour y affronter Septmoncel. Sous une chaleur accablante, le début de rencontre est plutôt à l'avantage de Septmoncel qui se montre dangereux à plusieurs reprises obligeant le gardien virysan Rémy Regaignon à rester vigilant. Mais Viry prend peu à peu la mesure du terrain synthétique et ne tarde pas à accélérer et à faire parler sa technique. Nicolas Poncet , toujours très présent, ouvre le score puis inscrit rapidement un deuxième but bien servi par Quentin Clair. Morgan Devarenne débloque quant à lui son compteur d'une belle frappe lointaine avant que Pierre Honoré ne marque son deuxième but en deux matchs sur une frappe en angle fermé . Viry rentre donc aux vestiaires avec 4 buts d'avance. En deuxième mi-temps Septmoncel ne se décourage pas mais se montre trop maladroit dans le dernier geste. Viry continue de jouer et Quentin Clair est récompensé de ces efforts en inscrivant le cinquième but. Paul Piton s'offre enfin un sixième but magnifique sur une frappe des 20 mètres qui heurte la transversale avant de terminer sa course au fond des filets. Viry aurait pu concrétiser d'autres occasions mais manquera soit de réussite en touchant les montants de la cage adverse soit de réalisme...Une belle soirée et une fin de saison prometteuse pour notre équipe seniors.