Le Club Sportif de Viry rassemblé au stade des Vogues

15 juin 2015 - 10:23

Le Club Sportif de Viry s'était rassemblé ce samedi au stade des Vogues pour fêter comme il se doit la fin de la saison. La soirée démarrait avec un match plus qu'amical entre les seniors, les vétérans, les U9 et leurs parents dans la joie et la bonne humeur ! La présidente Edith Clair pouvait ensuite ouvrir son Assemblée Générale. Pierre Honoré prenait tout d'abord la parole en exprimant sa fierté et sa satisfaction concernant les entraînements et les performances des U9 sur leurs différents plateaux et ce tout au long de la saison. Olivier Lorge, entraîneur seniors, dressait également un bilan positif pour son équipe soulignant une quatrième place méritée et prometteuse mais aussi le degré d'engagement de tous dans le projet présenté. Le moment était alors venu de récompenser le joueur seniors le plus méritant. Le numéro 5, Jordan Barbeaux, élu par ses pairs recevait un bon repas offert par le restaurant « Le Pré Fillet ». Après le bilan comptable du trésorier Joël Thibaudon, Edith Clair reprenait la parole pour remercier joueurs, entraîneurs, parents, dirigeants, membres du bureau, sponsors, supporters, Mairie et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette saison. Jean Daniel Maire, Maire de Viry, concluait les débats exprimant sa satisfaction sur l'orientation adoptée par le Club et tous ses encouragements pour la saison à venir. L’apéritif pouvait alors être servi avant qu'un buffet sous chapiteau ne vienne clore cette magnifique journée.

Pour la saison prochaine, Le Club Sportif de Viry recherche un arbitre, des joueurs seniors (reprise des entraînements vendredi 17 juillet à 19h) et des jeunes nés de 2006 à 2010. Contacter Edith Clair au 0688334769.