Rencontre féminines / séniors, un bon moment de football! (13/05/16)

14 mai 2016 - 20:44

Le vendredi soir, les seniors et les féminines ont l'habitude de se croiser depuis le début de la saison puisque les deux groupes s'entrainent côte à côte et à la même heure. Ils avaient cette fois choisi de partager le terrain en organisant trois équipes mixtes de sept à huit joueurs et  plusieurs confrontations d'une dizaine de minutes. Le terrain à 11 étant complètement sous l'eau, c'est sur le terrain annexe que joueurs et joueuses ont pu exprimé,entre deux éclairs, tout leur talent dans une ambiance à la fois appliquée et conviviale. Tous les acteurs de cette soirée ont pu ensuite échanger et profiter d'un bon barbecue préparé par la famille Clair. Le Club remercie les séniors et les féminines pour ce très beau moment de partage.