24 mai 2016 à 22:25

Coup de chapeau aux féminines! (20/05/16)

Depuis le début de la saison, elles s'entraînent tous les vendredis, sans faire de bruit, à côté de leurs homologues masculins. Elles se montrent très appliquées et attentives face aux exercices proposés par leur entraîneur Lucas. Vendredi dernier, elles ont pour la première fois vécu l'expérience d'une vraie rencontre de football en affrontant une équipe aguérrie, Septmoncel. Elles n'ont perdu que 2 buts à 1! Le Club Sportif de Viry félicite les Féminines et remercie le club de Septmoncel pour son accueil en espérant que ce bon résultat ouvre la voie à de nouvelles perspectives et pourquoi pas un engagement en championnat dès la saison prochaine?