2 octobre 2016 à 00:23

Un match nul à Aromas... (01/10/16)

Viry se déplaçait à Aromas ce samedi soir. La première mi-temps est avant tout marquée par un jeu très âpre bordé de nombreux coups de sifflet et ne laissant pas de place aux occasions de but. Tout juste peut-on signaler, à la 35ème minute, une frappe trop écrasée de Nicolas Poncet bien lancé en profondeur. La deuxième mi-temps redémarre bien pour les joueurs locaux qui parviennent à alerter le défense rouge sur un centre venu de la droite et repris aux 6 mètres sans succès. Cette alerte paraît réveiller les virysans qui se portent enfin à l'attaque et obtiennent un penalty à la 56ème minute pour une faute de main dans la surface. Nicolas Poncet tente alors sa chance mais voit son tir échouer sur le poteau. Sur le corner qui suit Paul Piton est tout près d'ouvrir le score de la tête mais tombe sur un gardien vigilant. Nicolas Poncet aura ensuite l'occasion de se rattraper en s'offrant un duel face au gardien mais le réalisme n'est une fois de plus pas au rendez-vous. A la 28ème minute le match est plongé dans la pénombre suite à une coupure électrique. Il faudra attendre plus de 20 minutes pour que les joueurs puissent revenir sur le terrain. Dans cette fin de rencontre chaque équipe aura l'opportunité de remporter cette rencontre mais les attaquants se montreront bien trop peu inspirés.