27 novembre 2016 à 18:09

Honneur aux dames! (27/11/16)

Elles appréhendaient cette rencontre face à une équipe de Jura Lacs réputée plus aguerrie et plus technique, elles n'ont une nouvelle fois pas déçu leurs nombreux supporters! Le début de match est même à l'avantage des bleues ciel qui se montrent menaçantes aux abords de la cage visiteuse. Les filles de Lucas et Jérôme vont pourtant encaisser un premier but au coeur de la première mi-temps. Mais les virysannes ont déjà montré à maintes reprises depuis le début de la saison qu'il en fallait plus pour entamer leur moral d'acier! Marie Lorge parvient à s'infiltrer dans la surface adverse. Elle est reprise in-extrémis par la défense mais le ballon poursuit son chemin et Alexandra Puard pousse astucieusement le ballon au fond des filets pour le plus grand bonheur du public. La deuxième mi-temps sera un peu plus compliquée. En effet, Jura-Lacs prend progressivement un ascendant physique et technique et parvient à inscrire deux nouveaux but notammment sous l'impulsion d'une numéro 5 virevoltante. Nouveau coup de chapeau à nos féminines qui auront joué jusqu'au bout avec leurs armes et leur solidarité à toute épreuve face à une belle équipe de Jura -Lacs, le tout dans un très bon état d'esprit. Merci aux virysans et aux virysannes venus nombreux soutenir leur équipe au stade des Vogues.